Avis de blogueurs et d'influenceurs

Aucune note disponible
"Il est tellement content de sa queue de Merman."
Les Enfants à Paris - 10 septembre 2017

"La queue a un mouvement naturel vraiment unique qui ressemble à une vraie nageoire lors de la nage pour créer l'illusion d'une vraie sirène / triton ! Fabriqué à partir de néoprène de haute qualité avec un insert en polypropylène indestructible, il est suffisamment rigide pour fournir une propulsion puissante, mais avec Flex pour ressembler à une vraie palme. Et les poignets et la poche pour les pieds soigneusement conçus aident à cacher les pieds et les chevilles. La flottabilité de la housse en néoprène compense le poids de la monopalme, ce qui la rend légère dans l'eau et vous permet de nager plus longtemps avec moins d'effort.

"Non seulement la monopalme crée un look de sirène réaliste, mais sa conception brevetée vous propulse dans l'eau rapidement et efficacement, vous permettant de nager jusqu'à deux fois plus vite avec moins d'effort !

"La sécurité est toujours une préoccupation primordiale, et mon fils et moi avons parcouru ensemble les informations de sécurité sur le site Web, et j'ai supervisé de près pendant qu'il l'essayait dans la piscine. Mon fils s'est entraîné près du bord de la piscine avant de nager, et il a également testé comment sortir de la queue dans la partie peu profonde de la piscine. Pour retirer la queue à tout moment, il suffit de tirer un pied hors de l'aileron (il suffit de lever une jambe), puis l'autre jambe, puis c'est une simple question de tirer la queue vers le bas. C'est facile et ça s'enlève simplement. Il n'y a eu aucun problème du tout, mais je pense qu'une surveillance étroite est importante avec le jeu en piscine en général, nous surveillons toujours Alexander quand il est dans la piscine.

Lire l'intégralité de la critique

Aucune note disponible
"Dites oui à la queue de sirène!"
EventfulMoms - 29 mai 2017

"Il y a beaucoup de queues de sirène à prix réduit, mais les critiques ne sont pas très bonnes. Bien qu'il y ait un choc sur les autocollants, la queue de sirène Fin Fun a les meilleures critiques. La queue de sirène est disponible dans une variété de couleurs et de tailles allant du tout-petit à l'adulte Gardez à l'esprit que vous aurez également besoin de la monopalme Fin Fun Mermaid ou vous ne pouvez pas vraiment nager comme une sirène. Le prix est 93,99 € - 134,99 € pour les deux et je sais que cela semble fou, mais c'est totalement vaut le prix."

Aucune note disponible
"J'aime que le design semble être fait pour la sécurité."
Christina Refford (cool mom picks) - 27 juillet 2016

"La chose la plus cool que vous rencontrerez dans l'eau cet été est peut-être ma fille, qui s'est transformée d'une adolescente normale de 13 ans en une sirène à part entière...

"... Bien que j'étais nerveux à l'idée de laisser mon enfant dans l'eau en portant quelque chose qui empêche chaque jambe de donner des coups de pied indépendamment, je suis maintenant convaincu que c'est un formidable jouet aquatique pour les enfants qui sont de bons nageurs.

"... Il n'a fallu que quelques minutes d'entraînement à ma fille pour obtenir le mouvement de coups de pied avec les deux jambes jointes et commencer à naviguer dans l'eau.

"... J'aime le fait que la conception semble être faite pour la sécurité. Le Flipper est "neutre à la flottabilité", ce qui signifie qu'il n'alourdit pas les jambes des enfants et qu'il n'essaie pas de les faire flotter vers le haut de la piscine. Et la plupart surtout, le néoprène du Monofin Flipper maintient les pieds en place sans sangles, mais il est assez facile à lancer, si l'usure devient fatiguée ou nerveuse."

Lire l'intégralité de la critique

Aucune note disponible
"Même avec ma queue en silicone bien-aimée, j'accumule toujours des kilomètres sur ma queue de sirène en tissu Fin Fun"
Fantôme sirène - 9 mars 2017

"Même avec ma queue en silicone bien-aimée, j'accumule toujours des kilomètres sur ma queue de sirène en tissu Fin Fun lorsque l'ambiance de la sirène se fait sentir. Ma queue en tissu ne m'a pas coûté beaucoup d'argent, donc je n'ai pas à m'inquiéter alors beaucoup si je le gratte accidentellement contre une surface rugueuse, l'accroche à une brindille ou roule avec dans le sable. Il est également beaucoup plus facile à nettoyer que la queue que je porte pour les événements professionnels et pèse beaucoup moins... ce qui signifie que je Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me transporter jusqu'à l'eau ! Se glisser dedans ne nécessite pas non plus de lubrification excessivement importante, ce qui est toujours un plus ! ;D"

Lire l'intégralité de la critique

AVIS DES CLIENTS

Aucune note disponible
"J'aimerais que les fournisseurs britanniques soient aussi efficaces."
Gretta H. - 6 février 2018

"Merci beaucoup pour votre superbe service ! Seulement 72 heures entre la commande et la réception ici au Royaume-Uni. Ma petite-fille est ravie ! J'aimerais que les fournisseurs britanniques soient aussi efficaces."


"La durabilité de cette queue est phénoménale."
Katy M. - 24 juillet 2017

"La queue est magnifique, les deux couleurs différentes se contrastent bien, mais se mélangent à merveille. La durabilité de cette queue est phénoménale grâce à la nouvelle protection de la queue. Merci Fin Fun, vous avez changé de tissu pour toujours !"


"J'apporte le mien à mon gymnase et c'est très amusant."
Jessica - avis amazon - 24 août 2017

"Ce sont incroyables ! Idéal pour tous les âges, j'ai 23 ans et avec cela, je peux réaliser mon rêve d'enfance haha. C'est aussi un excellent entraînement, j'apporte le mien à ma salle de sport (la forme physique 24h/24 vous permet de les utiliser) et c'est très amusant. Le matériau est super extensible, donc je suggérerais de prendre une taille en dessous.


"3 sirènes, 1 famille!"
Maman 2 3 sirènes - 11 juillet 2017

"J'ai acheté des queues et des mono-ailerons à nos 2 filles adolescentes pour Noël. Immédiatement, notre fille de 24 ans était JALOUSE ! Nous lui avons donc offert la queue de poisson-clown et la mono-aileron. Cela a été un moment de liaison incroyable pour ces 3 dames !!! Elles s'assurent de prendre le temps de nager ensemble une fois par semaine malgré le fait de vivre dans des villes différentes. Merci beaucoup d'avoir réalisé un rêve incroyable pour nos filles !"


"Qualité et design incroyables."
karma de la sirène - avis amazon - 4 avril 2016

"Je mesure 5' 11" et un peu épais. L'adulte taille moyenne plutôt bien mais était légèrement ample. Le design est incroyable et dans l'eau, la peau a l'air si réelle ! Je me méfiais de cette queue au début car la monopalme "fluke" avait l'air trop petite à mon goût. Disons que cette queue nage parfaitement ! C'est la taille parfaite! Tellement amoureux de leur conception monopalme très confortable ! J'ai sous-estimé cette queue ! ~Karma de sirène~"

Aucune note disponible
"Elle nage si vite dedans."
Janice miller - 21 juillet 2016

"Je voulais juste vous remercier pour votre fabuleuse queue de sirène ! Ma fille de 5 ans a vu votre produit sur YouTube Kids et m'a supplié d'avoir une queue de sirène. Je lui ai dit que je lui en achèterais si elle apprenait à nager. , et deux mois de cours plus tard, elle m'a montré quatre coups différents !!! Elle était tellement motivée ! La queue de sirène est vraiment magnifique, et elle nage si vite dedans - tout le monde en faisait tellement de bruit quand elle l'utilisait dans la piscine. Merci beaucoup ! J'achète une deuxième couleur aujourd'hui pour la surprendre."

Aucune note disponible
"Aspect très réaliste."
N. balsom - 9 février 2016

"L'emballage est étonnamment charmant. Il est difficile de rendre une boîte en carton jolie. Mais ils l'ont fait. Lorsque vous l'ouvrez, le bleu de l'eau de l'océan vous saute aux yeux. A+ sur présentation.

Fit - la queue avait la longueur et la circonférence parfaites pour une taille normale 12. Ma fille est un solide 12 et normalement j'en ai 14 juste pour qu'elle puisse y grandir, d'où mon inquiétude. Mais la queue 12 est parfaite même avec un peu de place pour la croissance

Fin Fit - J'ai eu du mal à faire passer les pieds de ma fille à travers les petits trous la première fois. Certes, c'était parce que j'étais plein de doute et que je ne voulais rien plier ni déchirer. Il n'y avait aucune instruction sur la façon de le faire (comme les pieds supposés être mouillés pour le rendre plus facile). Mais ensuite, je me suis dit que ça devait marcher, alors j'ai juste mis un peu de peps dedans en m'assurant que le tissu était haut sur le dessus de son pied et que le tissu était vraiment tiré sur le talon. Ça a marché. La 2e et la 3e fois se sont déroulées beaucoup plus facilement et rapidement

Aspect très réaliste. Un peu cher mais pas assez pour m'empêcher d'acheter. Entreprise familiale - donc je soutiens cela."

Aucune note disponible
"Cela peut aider une personne handicapée."
Carrie nash - 23 octobre 2015

"Un grand merci à votre entreprise pour un design très agréable et simple. Ma fille de 17 ans est atteinte de paralysie cérébrale et nage en style sirène depuis des années. Nous lui avons offert une de vos monopalmes et un costume hier soir et elle a pu instantanément nager plus vite et plus librement que jamais. Elle a nagé comme une sirène pendant 45 minutes d'affilée. Le système de trous pour les pieds en néoprène est parfait pour une fille souffrant de spasticité. Les trous pour les pieds en plastique moulé (dans d'autres palmes) ne fonctionnent pas du tout. Juste J'ai pensé que vous devriez savoir comment cela peut aider une personne handicapée !!"


"Aileron de sirène sûr."
Cathy - avis amazon - 14 août 2017

"Cette nageoire et cette queue sont tellement plus belles que toutes celles que j'ai vues. L'ajustement est parfait et la conception de la nageoire la rend tellement plus sûre que les autres. Les pieds de votre enfant ne sont pas attachés à la nageoire. La nageoire est comme mettre une paire de chaussettes. C'est tellement plus facile de décoller rapidement et en toute sécurité. Ils ont même une vidéo de sécurité sur leur site internet. Je suis très, très contente, et ma petite-fille aussi."


"Facile a mettre et à enlever"
Mélanie J. - avis amazon - 6 août 2017

"Ma fille adore la queue. Ça lui va plutôt bien, c'est un peu gros à la taille mais rien qu'un élastique à cheveux ne puisse réparer. La qualité est vraiment bonne, tant que vous maintenez la nageoire selon les instructions, il semble qu'il va durer longtemps. Facile à mettre et à enlever. Aucun point négatif à la queue que je peux voir. Il suffit de s'entraîner pour apprendre à nager dedans.


"Les nouveaux conseils de queue sont une amélioration incroyable"
Bela56 - 29 juillet 2017

"Cette queue est absolument incroyable ! La queue elle-même a des couleurs vibrantes incroyables et une brillance agréable. La transition de la queue à la douve a une belle transition. Les lignes de douve sont magnifiques et les nouveaux bouts de queue sont une amélioration incroyable ! Très impressionné par cette queue . Prenez-le pendant que vous le pouvez, vous ne le regretterez pas ;)"


"Sentez-vous comme une sirène"
Carrie mercatell - Revue Amazon - 5 août 2017

"Ce produit a dépassé mes attentes. Le tissu n'est pas transparent comme les autres, l'extensibilité est parfaite, les couleurs sont vives, la mono palme est confortable (pas de frottement) et bien travaillée, enfin elle va comme un gant. Si vous voulez Madame, il est acheté pour se sentir comme une sirène, eh bien, je vous assure que c'est le produit parfait ! Merci Fin Fun"


"Mieux que les autres monopalmes à dossier réglable."
Jacqueline - avis amazon - 25 juillet 2017

"J'ai acheté ceci pour le "camp de sirènes" de ma fille. Elle adore sa palme et a fait l'envie de toutes les autres sirènes de son camp. Elle aime mieux la sensation de la monopalme sur ses pieds que les autres monopalmes à dossier réglable. La seule problème que nous avons eu avec la queue est l'ajustement autour de la taille de ma fille. J'ai acheté une taille 8 car elle porte cette taille dans les vêtements. Avec le recul, j'aurais dû lui acheter un 6 en raison du matériau extensible en lycra. Ma seule suggestion à améliorer ce produit serait d'inclure un cordon de serrage à la taille."


"Vaut chaque centime."
corymichael - Avis d'Amazon - 3 août 2017

"Ma petite-fille était tellement ravie d'avoir sa queue de sirène. Elle est belle, bien faite et lui va parfaitement. C'est agréable d'en avoir pour son argent et cette queue vaut chaque centime. Elle est arrivée rapidement aussi. Merci Fin Fun. Elle était un plaisir de faire affaire avec vous !"

• Home
  • Fin Fun Mermaid Tails Reviews & Testimonials

BLOGGER & INFLUENCER REVIEWS

No Star Rating Available
"He’s just so so happy with his Merman tail."
Les Enfants a Paris - September 10, 2017

"The tail has a truly unique natural motion that looks like a real fin when swimming to create the illusion of an actual mermaid / merman! Made from high quality neoprene with an indestructible polypropylene insert, it is rigid enough to provide strong propulsion, but with flex to look like a real fin. And the carefully designed cuffs and foot pocket help hide feet and ankles. The buoyancy of the neoprene cover compensates for the weight of the monofin, making it feel light in the water and allowing you to swim longer with less effort.

"Not only does the monofin create a realistic mermaid look, the patented design propels you through the water quickly and efficiently, allowing you to swim up to two times as fast with less exertion!

"Safety is always of paramount concern, and my son and I went through the safety information on the website together, and I supervised closely as he tried it out in the pool. My son practised close to the side of the pool before swimming, and he also tested how to get out of the tail in the shallow end of the pool. To remove the tail at any time, you just pull one foot out of the fin (just lift up a leg), then the other leg, and then it’s a simple matter of pulling the tail down. It’s easy and comes off simply. There’s been no problems at all; however I do feel close supervision is important with pool play in general, we always watch Alexander when he is in the pool."

Read Whole Review

No Star Rating Available
"Say Yes To the Mermaid Tail!"
EventfulMoms - May 29, 2017

"There are lot of discounted mermaid tails, but the reviews are not very good. Although there is some sticker shock, the Fin Fun Mermaid Tail has the best reviews. The mermaid tail comes in a variety of colors and sizes ranging from toddler to adult. Keep in mind that that you will also need the Fin Fun Mermaid Monofin or you can’t really swim like a mermaid. The price is $79.95 -$114.95 for both and I know it sounds crazy, but it’s totally worth the price."

Read Whole Review

No Star Rating Available
"I like that the design seems to be made for safety."
Christina Refford (Cool Mom Picks) - July 27, 2016

"The coolest thing you’ll encounter in the water this summer may be my daughter, who has transformed herself from a normal 13-year-old into a full-fledged mermaid...

"...Though I was nervous about letting my child into the water wearing something that keeps each leg from kicking independently, I’m now confident that it’s a terrific water plaything for those kids who are strong swimmers.

"...It only took my daughter a few minutes of practice to get the kicking motion down with both legs together, and start cruising through the water.

"...I like that the design seems to be made for safety. The Flipper is “buoyancy neutral,” meaning it doesn’t weigh down kids’ legs nor does it try to float them to the top of the pool. And most importantly, the Monofin Flipper’s neoprene holds feet in place without straps, but is easy enough to kick off, if the wear gets tired or nervous."

Read Whole Review

No Star Rating Available
"Even with owning my beloved silicone tail, I do still rack up the miles on my fabric Fin Fun mermaid tail"
Mermaid Phantom - March 9, 2017

"Even with owning my beloved silicone tail, I do still rack up the miles on my fabric Fin Fun mermaid tail when the mood for mermaiding strikes. My fabric tail did not cost me very much money, so I don't have to worry so much if I accidentally scrap it against a rough surface, snag it on a twig, or roll around with it in the sand. It's also much easier to clean than the tail I wear for professional events and weighs much less... which means I don't need someone to carry lil ol' helpless me to the water! Slipping into it doesn't require and awkwardly large amount of lubrication either, which is always a plus! ;D"

Read Whole Review

CUSTOMER REVIEWS

No Star Rating Available
"I wish UK suppliers were as efficient."
Gretta H. - February 6, 2018

"Many thanks for your superb service! Just 72hours from ordering to receipt here in the UK. My granddaughter is thrilled! I wish UK suppliers were as efficient."


"The durability of this tail is phenomenal."
Katy M. - July 24, 2017

"The tail is beautiful, the two different colors contrast each other nicely, but blend beautifully. The durability of this tail is phenomenal because of the new tail protection. Thank you fin fun, you have changed fabric tails forever!"


"I bring mine to my gym and it's a lot of fun."
Jessica - Amazon Review - August 24, 2017

"These are amazing! Great for any age, I'm 23 years old and with this I get to live out my childhood dream haha. It's also a great workout, I bring mine to my gym (24hr fitness lets you use them) and it's a lot of fun. The material is super stretchy so I would suggest going a size down."


"3 Mermaids, 1 Family!"
Mom 2 3 mermaids - July 11, 2017

"Bought our 2 teenage daughters tails and mono fins for Christmas. Immediately our 24 year-old daughter was JEALOUS! So we gifted her the clownfish tail and mono fin. It has been incredible bonding time for these 3 ladies!!! They make sure to take time out to swim with each other once a week despite living in separate cities. Thanks so much for making an incredible dream come true for our daughters!"


"Amazing quality & design."
Mermaid Karma - Amazon Review - April 4, 2016

"I'm 5' 11" an slightly thick. The adult medium fit pretty good but was slightly baggy. The design is amazing and in the water the skin looks so real! I was wary of this tail at first because the "fluke" monofin looked too small for my preference.let me just say that this tail swims perfectly! It is the perfect size! So in love with their monofin design very comfortable! I underestimated this tail! ~Mermaid Karma~"

No Star Rating Available
"She swims so fast in it."
Janice Miller - July 21, 2016

"I just wanted to thank you so much for your fabulous mermaid tail! My 5-year old saw your product on YouTube Kids, and begged me for a mermaid tail. I told her that I would buy it for her if she learned to swim, and two months of lessons later, she showed me four different strokes!!! She was so motivated! The mermaid tail is really gorgeous, and she swims so fast in it - everyone was making such a fuss about it when she used it in the pool. Thank you so much! I am buying a second color today to surprise her."

No Star Rating Available
"Very realistic looking."
N. Balsom - February 9, 2016

"The packaging is surprisingly charming. It's hard to make a cardboard box pretty. But they did it. When you open it up the ocean water blue jumps out at you. A+ on presentation.

Fit - the tail was the perfect length and circumference for a normal size 12. My daughter is a solid 12 and normally I get 14 just so she can grow into it, hence why I was worried. But the 12 tail is perfect even with a little room for growth

Fin fit - I had difficulty getting my daughters feet through the tiny holes the first time. Admittedly it was because I was full of doubt and didn't want to bend or rip anything. There were no instructions on how to do it (like are the feet suppose to be wet to make it easier). But then I said to myself it has to work so I just put some omph into it making sure the material was high on top of her foot and really pulled fabric over heel. It worked. 2nd and 3rd time went much more smoothly and quickly

Very realistic looking. A little pricey but not enough to prevent me from buying. Family owned business - so I support that."

No Star Rating Available
"This can help someone with a disability."
Carrie Nash - October 23, 2015

"A huge Thank you to your company for a very nice and simple design. My daughter who is 17 has cerebral palsy and has swum mermaid style for years. We gave her one of your monofins and a suit last night and she instantly was able to swim faster and more freely than ever before. She mermaid-swam for 45 minutes straight. The neoprene feet hole system is just right for a girl with spasticity. The plastic molded foot holes (in other fins) don't work at all. Just thought you should know how this can help someone with a disability!!"


"Safe mermaid fin."
CATHY - Amazon Review - August 14, 2017

"This fin and tail are so much nicer than any I've seen. The fit is perfect, and the design of the fin makes it so much safer than other ones. Your child's feet are not strapped into the fin. The fin is like putting on a pair of socks. It is so much easier to take off quickly and safely. They even have a safety video on their website. I am very, very pleased, and so is my granddaughter."


"Easy to put on and take off"
Melanie J. - Amazon Review - August 6, 2017

"My daughter absolutely loves the tail. It fits her pretty well, it's a tad bit big in the waist but nothing a hair tie can't fix. The quality is really good, as long as you maintain the fin according to the directions, it seems like it will last a long time. Easy to put on and take off. No negatives to the tail that I can see. Just takes practice to learn how to swim in it."


"The new tail tips are an amazing improvement"
Bela56 - July 29, 2017

"This tail is absolutely incredible! The tail itself has amazing vibrant colors and a pleasant shine as well. The tail to fluke has a nice transition. The fluke lines are gorgeous and the new tail tips are an amazing improvement! Very impressed with this tail. Grab it while you can you won't regret it ;)"


"Feel like a mermaid"
Carrie mercatell - Amazon Review - August 5, 2017

"This product exceeded my expectations. The fabric is not see through like others, the stretch is prefect, the colors are vivid, the mono fin is comfortable (no rubbing) and well crafted, finally it fits like a glove. If you want the lady it's being purchased for to feel like a mermaid, well i assure you this is the perfect product! Thanks Fin Fun"


"Better than other monofins with adjustable backs."
Jacqueline - Amazon Review - July 25, 2017

"I bought this for my daughter's "mermaid camp." She absolutely loves her fin and has been the envy of all other mermaids at her camp. She likes the way the monofin feels on her feet better than other monofins with adjustable backs. The only problem we've had with the tail is the fit around my daughter's waist. I purchased a size 8 as she wears that size in clothing. In hindsight, I should have bought her a 6 due to the stretchy lycra material. My only suggestion to improve this product would be to include a drawstring at the waist."


"Worth every penny."
corymichael - Amazon Review - August 3, 2017

"My granddaughter was so thrilled to get her mermaid tail. It is beautiful, well made and fits her perfectly. It's nice to get what you pay for and this tail is worth every penny. It arrived quickly as well. Thanks Fin Fun. It was a pleasure doing business with you!"