Couverture pingouin polaire Wild Things

UGS
Ct-p2bk-k
129834x
34,99 €
Gratuit
Expédition
Sur toutes les commandes 114,99 € ou plus.
Continental nous seulement
2 jours

Vous n'avez pas besoin d'aller au zoo pour vivre la vie d'un oiseau incapable de voler ! Blottissez-vous simplement dans notre queue de couverture Polar Penguin faite d'un tissu confortable double face et commencez à rêver d'aventures glacées dans l'hémisphère sud. Mettez vos mains dans les « flippers » pour encore plus de plaisir !

  • Tissu doux et douillet
  • Lavable en machine
  • Conçu pour les enfants à partir de 4 ans
  • Portable
  • Détails réalistes
Cet article n'est pas éligible au retour ou à l'échange.
 couverture de jeu pingouin Couverture pingouin polaire Wild Things  couverture pingouin pour garçons  couverture portable de pingouin
 couverture de jeu pingouin

Lorsque vous aurez aussi froid qu'un pingouin, vous aurez envie de vous blottir à l'intérieur de cette queue de couverture d'animal d'inspiration antarctique. Dotée d'un matériau pelucheux de haute qualité qui ressemble à un câlin chaleureux, cette couverture douillette en forme de pingouin est celle dont vous ne voudrez plus vous passer. Vous adorerez la broderie détaillée autour des adorables yeux et du bec, même sur les pieds. Montrez à vos amis à quel point il est amusant de posséder une queue de couverture d'animal Wild Things de Fin Fun en l'apportant lors de soirées pyjama ou en camping. Vous resterez bien au chaud, tout en ayant l'air polaire parfait !

Instructions d'entretien : lavage en machine sur cycle délicat à l'eau froide. Sécher à basse température ou suspendre pour sécher. Évitez de repasser, car les températures élevées peuvent endommager le matériau. Pas besoin d'utiliser d'assouplissant : nos couvertures Wild Things restent douces après le lavage.

Matériaux:

  • 100% Polyester

Tailles :

  • Environ. largeur 22" x 53" longueur
  • Disponible en taille enfant uniquement ; convient à la plupart des enfants de 4 à 10 ans
Plus d'information
Espace de rupture de nom Ff --Aucun--
Best-seller Non
Écrivez votre propre avis
Vous examinez :Couverture pingouin polaire Wild Things
Votre note

Wild Things Polar Penguin Blanket

SKU
CT-P2BK-K
$24.95
Free
Shipping
On all orders $25 or more.
Continental U.S. Only

You don’t need to go to the zoo to experience life as a flightless bird! Just cuddle inside our Polar Penguin blanket tail made of a double-sided cozy fabric and start dreaming of icy adventures in the Southern Hemisphere. Reach your hands into the “flippers” for extra fun!

  • Soft and cozy fabric
  • Machine washable
  • Designed for kids ages 4 and up
  • Wearable
  • Realistic details
Wild Things Polar Penguin Blanket  boys penguin blanket  wearable penguin blanket  penguin play blanket
Wild Things Polar Penguin Blanket

When you’re feeling as cold as a penguin, you’ll want to snuggle inside this Antarctic-inspired animal blanket tail. Featuring a high-quality, plush material that feels like a warm hug, this cozy penguin blanket tail is one you won’t want to be without. You’ll love the detailed embroidery found around the adorable eyes and beak, even on the feet. Show your friends how fun it is to own a Wild Things animal blanket tail from Fin Fun by bringing it to sleepovers or on camping trips. You’ll stay cozy and warm, all while looking polar perfect!

Care Instructions: Machine wash on the gentle cycle in cold water. Tumble dry low or hang to dry. Avoid ironing, as high heats can damage the material. No need to use fabric softener—our Wild Things blankets remain soft after washing.

Materials:

  • 100% Polyester

Sizes:

  • Approx. width 22" x 53" length
  • Available in Kids size only; fits most children 4-10 years old
Write Your Own Review
You're reviewing:Wild Things Polar Penguin Blanket
Your Rating