Couverture ours brun en bois Wild Things

UGS
Rct-ours-k
129834x
34,99 €
Gratuit
Expédition
Sur toutes les commandes 114,99 € ou plus.
Continental nous seulement
2 jours

Hibernez à la maison en portant notre couverture pour animaux Timber Brown Bear partout où vous choisissez de vous détendre ! Ou grimpez en faisant semblant de chercher de la nourriture dans ce design amusant exclusif à Fin Fun qui présente des yeux réalistes et des griffes douces. Son matériau doux double face est doté d'une capuche portable et de pattes de poche dans lesquelles vous pouvez facilement vous blottir !

  • Tissu doux et douillet
  • Lavable en machine
  • Conçu pour les enfants à partir de 4 ans
  • Portable
  • Détails réalistes
Cet article n'est pas éligible au retour ou à l'échange.
Couverture ours brun en bois Wild Things Couverture ours brun en bois Wild Things Couverture ours brun en bois Wild Things Couverture ours brun en bois Wild Things Couverture ours brun en bois Wild Things
Couverture ours brun en bois Wild Things

Préparez-vous pour une aventure digne de vos rêves les plus fous en portant notre couverture pour animaux Wild Things Timber Brown Bear. Doté d'un matériau ultra doux et épais qui est plus doux que la fourrure d'un ours brun, vous adorerez vous faufiler dans la maison ou simplement faire une sieste dans ce tissu durable de haute qualité. Les griffes en feutre et les empreintes de pattes brodées créent un look passionnant, parfait pour jouer. De plus, ses yeux et son nez 3D incluent une technologie de verrouillage de sécurité qui les empêche de « se détacher ». Il y a même une queue de pompon dans le dos !

Fabriquée à partir de tissu peluche doux et confortable, chaque couverture de la collection Wild Things® vous transformera facilement en votre animal préféré. Enveloppez-vous dans nos couvertures pour animaux portables pour le mélange ultime de confort et de créativité.

Instructions d'entretien : lavage en machine sur cycle délicat à l'eau froide. Sécher à basse température ou suspendre pour sécher. Évitez de repasser, car les températures élevées peuvent endommager le matériau. Pas besoin d'utiliser d'assouplissant : nos couvertures Wild Things restent douces après le lavage.

Matériaux

  • 100% Polyester

Tailles :

  • Environ. 50" de largeur sur les pattes supérieures
  • Environ. 44" de hauteur entre les pattes supérieures et inférieures
  • Disponible en taille enfant uniquement ; convient à la plupart des enfants de 4 à 10 ans
Plus d'information
Espace de rupture de nom Ff --Aucun--
Best-seller Non
Écrivez votre propre avis
Vous examinez :Couverture ours brun en bois Wild Things
Votre note

Wild Things Timber Brown Bear Blanket

SKU
CT-BEAR-K
$19.95
Free
Shipping
On all orders $25 or more.
Continental U.S. Only

Hibernate at home wearing our Timber Brown Bear animal blanket wherever you choose to relax! Or climb around, pretending to forage for food in this fun design exclusive to Fin Fun that features lifelike eyes and soft claws. Its soft, double-sided material features a wearable hood and pocketed paws you can easily snuggle into!

  • Soft and cozy fabric
  • Machine washable
  • Designed for kids ages 4 and up
  • Wearable
  • Realistic details
Wild Things Timber Brown Bear Blanket  Wild Things Blanket  brown bear blanket  wearable bear blacket  boy brown bear blanket
Wild Things Timber Brown Bear Blanket

Get set for a mountain-worthy adventure of your wildest dreams wearing our Wild Things Timber Brown Bear animal blanket. Featuring an ultra-soft, thick material that feels softer than a brown bear’s fur, you’ll love sneaking around the house or just napping in this high-quality, durable fabric. The felt claws and embroidered paw prints create an exciting look that’s perfect for playtime. Plus, its 3D eyes and nose include a safety-locking technology that prevents them from “popping off.” There’s even a pom-pom tail on the back!

Made from soft and cozy plush fabric, each blanket from the Wild Things® collection will transform you into your favorite animal with ease. Wrap up in our wearable animal blankets for the ultimate blend of comfort and creativity.

Care Instructions: Machine wash on the gentle cycle in cold water. Tumble dry low or hang to dry. Avoid ironing, as high heats can damage the material. No need to use fabric softener—our Wild Things blankets remain soft after washing.

Materials

  • 100% Polyester

Sizes:

  • Approx. 60” width across top paws
  • Approx. 44” height between top and bottom paws
  • Available in Kids size only; fits most children 4-10 years old
Write Your Own Review
You're reviewing:Wild Things Timber Brown Bear Blanket
Your Rating